Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Elolulu
30 mars 2006

Assistance

Parce que en famille il faut s'entre-aider, je me retrouve dans l'équipe d'assistance de Fred pour les courses de moto.

Bon Ok, quand c'est dans le Gard avec un paysage et une météo de rêve, que ça occasionne un week-end dans le midi au camping avec Elodie, c'est top !

mai2005_001 mai2005_010 mai2005_050 mai2005_051

Mais quand il faut partir à 5 heures du matin en catastrophe pour trifoulli les oies, rouler 2 heures pour se retrouver dans un trou paumé en plein cagnard à se lover sous un parasol miniature avec Elodie (encore, la pauvre !) à attendre pendant des heures le retour d'un homme fatigué et déçu, alors là je dis non ! J'ai même pas fait de photos tellement on était mal.

Bon cette année on va peut-être retourner dans le Gard, on attend la réponse !

Je vous raconterai tout ça...

Publicité
Commentaires
le blog de Elolulu
Publicité
le blog de Elolulu
Archives
Derniers commentaires
Publicité